mardi 24 juin 2008

Descartes et moi

Aujourd'hui (bon, en fait c'est pas aujourd'hui pour de vrai, c'est le aujourd'hui fantasmé des gens comme moi pour qui le calendrier n'a pas d'importance) j'ai eu ça :




Et ça, tu te demandes ce que c'est et c'est bien normal car la curiosité t'étouffe.
Et bien ça, figures toi que c'est un carton, ahh ! bien joué me direz-vous, comment qu'il nous entourloupe violemment la tronche ! Et bien oui c'est un carton, mais pas n'importe quel carton, un carton contenant un millier de ça :



Oui, ça, un millier de cartes de visite floues.
En fait c'est juste la photo qui est floue, rassure toi je n'ai pas payé pour du travail bâclé, non au contraire puisque j'ai eu la bonne surprise d'en recevoir 1000 pour en avoir commandé 500, et ça c'est beau.

Rubrique "ben ça c'est pas banal"
La chaleur c'est le mal, oui le mal, celui qui s'insinue en toi pour te détruire à petit feu et réduire ta capacité de réflexion à celle d'une Pocahontas sous kétamine. Alors du coup, comme la chaleur ça fonctionne très bien la nuit aussi, j'ai rêvé que je lisais un journal dans lequel on pouvait lire un petite annonce d'un étudiant qui cherchait un emploi car il souhaitait en finir avec ses activités de terroriste.
Je lui souhaite bonne chance parce que ça va pas être facile pour lui ! AHAHAH, l'idiot ne sait-il donc pas qu'il est des choses bonnes à cacher à un futur employeur ?!

Aucun commentaire: